Nos services en ligne

En quoi la méthode Pixel permet-elle d’obtenir un résultat bluffant en tricopigmentation ?

La micropigmentation capillaire est une solution permettant de camoufler une calvitie ou de densifier visuellement une chevelure clairsemée. Parmi les techniques les plus avancées, la méthode Pixel se distingue pour offrir un résultat hyperréaliste et naturel. Dermopigmentation Center, centre spécialisé basé à Marbella en Espagne et à Namur en Belgique, vous en dit plus sur cette technique de micropigmentation capillaire.

En quoi consiste la micropigmentation capillaire avec effet crâne rasé ?

La technique de micropigmentation capillaire vise à reproduire l’apparence d’une implantation naturelle des cheveux. L’objectif est de créer un rendu ulLa méthode Pixel permet d'obtenir un résultat ultraréaliste et natureltraréaliste, subtil et raffiné, imitant à la perfection un crâne rasé.

Pour ce faire, une technique de remplissage progressive est minutieusement réalisée via l’application d’environ 100 000 points sur le cuir chevelu. Cela permet de produire une illusion qui reste indétectable, même de près.

Après une première consultation qui permet d’évaluer les besoins du patient et de répondre à ses questions, la tricopigmentation se réalise en deux ou trois séances.

Dès la première session, votre crâne est couvert en totalité avec 70% d’efficacité, offrant déjà un résultat probant et une transformation visible. La deuxième séance permet ensuite d’obtenir 85 à 100% d’efficacité.

Les pigments peuvent durer pendant deux ou trois ans sans nécessiter de retouche. Passé ce délai, le cuir chevelu reprend progressivement son aspect d’origine, laissant réapparaitre doucement les signes de calvitie.

Généralement, les clients choisissent de revenir tous les 18 mois pour une retouche. Si elle n’est pas obligatoire, cela permet de prolonger les résultats de la micropigmentation capillaire.

Qu’est-ce que la méthode Pixel, une technique de pigmentation du cuir chevelu ?

La méthode Pixel est une technique innovante de micropigmentation capillaire permettant d’obtenir des résultats bluffants. Elle repose sur l’application de micropoints qui s’entremêlent pour donner l’impression de points, de traits et de lignes imperceptibles. Cette technique se distingue, car elle offre un rendu tridimensionnel et ombragé.

Ce procédé est utilisé en maquillage permanent depuis des années et est désormais appliqué en tricopigmentation.

La méthode Pixel garantit ainsi des résultats naturels, redonnant confiance et sérénité à ceux qui souhaitent camoufler une calvitie ou densifier visuellement leur chevelure.

Plus d’informations sur la méthode Pixel et la tricopigmentation à Marbella et à Namur ?

Dermopigmentation Center est spécialisé en tricopigmentation capillaire. Notre institut utilise les meilleures technologies et techniques disponibles afin de vous offrir un résultat à la hauteur de vos attentes. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez par téléphone ou via notre formulaire en ligne.

Dernier article du blog

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

Diagnostic gratuit sur demande

Conseils sur mesure

Fond d'écran au survol des boutons

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.